Accueil / Communiqué sur la désinfection / Traitement des PID

Traitement des PID

Retraiter mes PID (contre-angle, turbine, etc.) entre chaque patient


Tous les instruments détachables comme la turbine, le contre-angle, la pièce à main etc. doivent être retirés entre chaque patient.
Une fois détachés, ils peuvent être traités par un automate dédié ou être passé en thermo-désinfecteur équipé d’emplacements spécifiques adaptés à cet effet avant d’être stérilisés.

Il est impératif de procéder à un nettoyage et une désinfection externe de l’instrument dynamique suivis d’un traitement interne du conduit air-eau et du mécanisme, puis de procéder au séchage complet avant la lubrification pour finir par la stérilisation.

Notre solution, WL system, 1ier système complet de retraitement manuel des PID avant stérilisation vous permettra la mise en œuvre de ces étapes en seulement 4 minutes.
La solution WL Cid, désinfectante, permet d’inactiver le SARS-CoV-2 et répond aux exigences de la norme EN 14476 en conditions de saletés (phase 2/étape1).




Votre numéro client Komet se trouve sur vos factures,
au niveau de la zone rouge indiquée ci-dessous:
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un produit au panier
S'identifier ou créer un compte

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous pouvons vous offrir la meilleure expérience possible. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, vérifiez notre Politique de confidentialité.