Politique de Livraison
Zone de livraison
Les produits proposés ne peuvent être livrés que sur le territoire défini. Il est impossible de passer une commande pour une adresse de livraison située en dehors de cette zone.
Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors du processus de commande.
-
Toute personne résidant en France métropolitaine ou dans un pays membre de l’Union européenne peut se faire livrer à l’adresse de son choix sur le territoire ou au siège de Komet France : 18 rue Fourcroy, 75017 Paris.
-
Pour les personnes résidant dans les départements et collectivités d'outre-mer, la livraison est limitée aux adresses situées dans ces territoires.
Délai d’expédition
La date de la commande correspond à celle où le vendeur accuse réception en ligne de la commande. Les délais mentionnés sur le site commencent à courir à partir de cette date.
Les délais de traitement des commandes (préparation, facturation et expédition des articles en stock) sont les suivants :
-
4 jours ouvrés pour la France métropolitaine et la Corse (hors weekends et jours fériés).
-
Pour les départements et collectivités d'outre-mer, les délais d’expédition peuvent varier en fonction des contraintes logistiques.
Délais & frais de livraison
Le montant des frais de livraison est à la charge de l’acheteur, en supplément du prix des articles. Le détail des frais est disponible sur le site.
Modalités de livraison
La livraison s’effectue contre signature. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé afin de permettre une reprogrammation de livraison.
Problèmes de livraison
Un retard dans la mise à disposition des articles ne pourra donner lieu à :
-
L’allocation de dommages et intérêts
-
L’allocation de pénalités
-
L’annulation de la commande
L'acheteur doit vérifier les articles à la livraison. Toute réclamation pour des articles manquants, détériorés ou non conformes doit être notifiée sur le bon de livraison.
L'acheteur devra fournir toute justification des défauts constatés. Le vendeur se réserve le droit d’effectuer des vérifications. Le retour des articles non conformes est soumis à l’acceptation préalable du vendeur.
En cas de non-paiement d’une facture à échéance et après une mise en demeure restée sans effet sous 48 heures, le vendeur se réserve le droit de suspendre toute livraison en cours et/ou à venir.